Publié le 10 avril 2018 | par Rédaction

Mazda souhaite continuer son développement en France. Le constructeur nippon a ainsi décidé de réorganiser son Comité de direction avec deux nominations.

Le communiqué de Mazda France annonce un élargissement de son Comité de Direction et la mise en place d’une nouvelle organisation afin d’accélérer son développement. En pratique, deux nouveaux Directeurs intègrent ainsi l’équipe dirigeante.

Laurent Thézée (41 ans), diplômé de l’Iseg Paris, Master ISG, devient Directeur Réseau et Expérience Client. Il est rattaché à Philippe Geffroy, Président de Mazda France.

A ses côtés, Thomas Léonard (36 ans), diplômé d’un Master Sup de Co Montpellier, officiera en tant que Directeur Commercial et reportera à Vincent Reboul, Directeur des Opérations.

Le Comité de Direction est désormais composé de Philippe Geffroy (Président), David Barrière (Directeur de la communication et du Digital), Thomas Léonard (Directeur Commercial), Vincent Reboul (Directeur opérationnel), Laurent Thézée (Directeur réseau et expérience client) et Olivier Toulouse (Directeur Financier et IT)

Philippe Geffroy, Président de Mazda France, a déclaré : « Les enjeux de l’Expérience Client et du Digital sont au cœur de notre stratégie pour atteindre 1% de part de marché. Cette réorganisation va nous permettre d’être plus efficaces auprès de nos clients et prospects ainsi que d’apporter un meilleur soutien à notre réseau dans ces deux domaines clés. Parallèlement, les nominations de Laurent Thézée et Thomas Léonard au Comité de Direction de Mazda France vont permettre de poursuivre notre dynamique ».

mazda_nomination_gd.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Yamaha Tricity 300, le maxi scooter haute performances.

Avec son Tricity 300, Yamaha entend se tailler la part du lion sur le marché des maxi scooter trois...