Publié le 8 septembre 2017 | par Louis DAUBIN

Contraction des mots idiots et idéologue ce nouveau mot désigne essentiellement les nouveaux fascistes, intégristes, Saint Just, Robespierre et Turreau pour les massacres d’innocents. Je parle évidemment des « écologistes » cette sorte d’écolo qui n’a aucun rapport avec l’écologie. La vraie.

Ils s’auto proclament « expert », »humaniste » « engagé » citoyen »… Ils colloquent et « fondationnent » en masse grâce au racket des grosses entreprises publiques et du cac40 qui leurs distribuent, par lâcheté, une énorme fortune de confort bourgeois. Ils se rêvent chacun en nouveau dictateur de la pensée universelle. Comme aux pires périodes du communisme soviétique, ils savent dissimuler leurs ambitions mortifères sous l’apparence d’une semi négligence vestimentaire qui contraste avec leur impitoyable cruauté vis-à-vis du vivant.

foret_et_des_hommes.jpg

Ils aiment leur argent mais haïssent celui des autres. Ils sont laids, ils le savent, Mais ils veulent nous voir nous prosterner devant eux, devant leur « mission ». Malheur à celui qui se place en travers de leur chemin. Nul ne peut ni ne doit remettre en cause la nouvelle religion. Celui qui dira la vérité sera exécuté. La vérité deviendra un crime.

Les lâches et les collabos surgiront de partout pour amplifier le phénomène, par opportunisme de mange miettes et de fondation attrape/pognon a but monstrueusement lucratif financés par vous. On convaincra par l’émotion d’abord les faibles d’esprit, puis les naïfs, puis les braves gens, puis le reste de la populace trop effrayé de ne plus appartenir à la communauté globale. Critiquer c’est un risque d’exclusion sociale insupportable pour l’humain.

On finira par confondre ceux qui sont au Panthéon pour hommage à leur vie exemplaire , telle Madame Simone Veil , avec la future occupation du lieu par les écolos décédé en pleine gloire médiatique que l’on y placera en pleurant la perte de l’homme de bien…de nombreux biens. Alors tout sera en place pour le gigantesque holdup financier en toute impunité : Bienvenue à la fiscalité écologique.

On vous fera tout gober : 1 La voiture est la cause de la pollution, 2 le diesel Euro 6 Tue, 3 l’essence intolérable, 4 le gaz impossible, 5 l’électrique est la panacée. Peu importe les conséquences. Peu importe la vérité. Peu importe le cout. Peu importe votre opinion. Vous paierez. Et cet argent, ces montagnes d’argent ponctionnés sur votre épargne, ne serviront en rien à purifier l’air de toutes ces miasmes…

Cet argent fera la colossale fortune de quelques-uns, que vous honorerez, en sus.

Louis Daubin

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Yamaha Tricity 300, le maxi scooter haute performances.

Avec son Tricity 300, Yamaha entend se tailler la part du lion sur le marché des maxi scooter trois...