Publié le 16 mars 2018 | par Rédaction

Afin de remplir les objectifs du plan stratégique à moyen-terme Alliance 2022, l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi a dévoilé son organisation et l’identité des dirigeants.

Pour Carlos Ghosn, le projet est limpide. Le Président-directeur général de l’Alliance, indique ainsi : « Nous annonçons le nom des personnes à la tête des équipes qui mèneront à bien la prochaine phase de convergence de l’Alliance. En générant des revenus additionnels, des réductions de coûts et en évitant certaines dépenses, ces équipes travailleront à l’objectif de doubler nos synergies, qui devraient passer de 5 milliards d’euros en 2016 à 10 milliards d’euros d’ici la fin du plan Alliance 2022 ».

A compter du 1er avril, ces neuf dirigeants seront donc rattachés à Carlos Ghosn, président-directeur général de l’Alliance : Tsuyoshi Yamaguchi, directeur de l’Ingénierie Alliance ; John Martin, directeur des Fabrications, Ingénierie de Production et Logistique Alliance ; Véronique Sarlat Depotte, directrice des Achats de l’Alliance et présidente Directrice Générale de Alliance Purchasing Organization ; Christian Vandenhende, directeur Qualité et Satisfaction Client Alliance ; Kent O’Hara, directeur Après-Vente Alliance ; Hadi Zablit, directeur Business Development Alliance ; Arun Bajaj, directeur Talents Alliance ; Ashwani Gupta, directeur Alliance de la Division Véhicules Utilitaires Renault-Nissan-Mitsubishi et Arnaud Deboeuf, directeur Alliance CEO Office.

logo_renault_nissan_gd-5.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...