Publié le 25 avril 2018 | par Rédaction

La direction de Hertz France se réorganise. Bruno Diss a été nommé au poste de Directeur Commercial. Il succède à Gregory Vandenbroucke, devenu Directeur Infrastructure et Réseau.

Après la récente nomination d’Alexandre de Navailles, au poste de Président de Hertz France, plusieurs mouvements au sein de la direction interviennent. Ainsi, Bruno Diss devient Directeur Commercial, suite à la nomination de Grégory Vandenbroucke à la fonction de Directeur Infrastructure et Réseau.

Alexandre de Navailles, Président de Hertz France, a déclaré : « Cette nomination répond aux enjeux de développement des nouvelles offres sur le marché français. Bruno a une grande expertise dans le domaine commercial, après 15 années d’expérience sur des marchés différents. Il apporte une vision neuve au sein de Hertz ».

Bruno Diss, 40 ans, diplômé d’une maîtrise en science et technique de gestion obtenue à Strasbourg ainsi que d’un DESS en stratégie de gestion des entreprises, a débuté en 2002 chez Eurest en tant que responsable du développement. De 2005 à 2009, il a travaillé chez Elior en qualité de chef des ventes grands comptes, puis directeur des ventes. De 2012 à 2015, il occupa successivement le poste de directeur commercial chez Facilicom puis Samsic Groupe.

bruno-diss-directeurcommercial_hertz_gd.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...