Publié le 17 novembre 2017 | par Rédaction

Les mouvements au sein des constructeurs sont légions. Dernier en date, Yong Kew Park qui vient d’être nommé Président de Kia Motors Europe.

Afin de coordonner la croissance continue de ses ventes, Kia Motors Europe a nommé Yong Kew Park en tant que nouveau Président depuis le 1er novembre 2017. Il remplace Ho Sung Song, promu Vice-Président Exécutif et COO de la nouvelle division Global Operations créée au siège mondial de la marque à Séoul en Corée.

Yong Kew Park a déclaré : « J’ai eu la chance de pouvoir acquérir une solide expérience de la marque Kia et de ses activités dans le monde entier, je bénéficie donc d’un regard avisé sur l’entreprise et sur le marché des véhicules neufs dans son ensemble. Je rejoins Kia Motors Europe à un moment clé pour l’entreprise, forte d’une gamme de nouveaux modèles qui lui permettront d’atteindre de nouveaux sommets ».

Auparavant, Yong Kew Park a occupé successivement les postes de Président de Kia Motors Russie en 2016, chef des ventes de Dongfeng Yueda Kia Motors CO en Chine en 2015, Président Régional de Kia Motors Amérique centrale et du Sud de 2012 à 2014, Coordinateur Exécutif en Chef de Kia Motors Amérique en 2011 et Directeur Régional de Kia Motors en Afrique et au Moyen-Orient entre 2007 et 2010.

yong_kew_park_kia_gd.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...