Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Véhicules connectés : OTA par Here

Véhicules connectés : OTA par Here

mercredi 18 juillet 2018, par Guillaume GENESTE

Here Technologies a annoncé le lancement d’une nouvelle solution sans fil (OTA) qui sera proposée aux constructeurs automobiles pour leurs véhicules connectés.


Il s’agit d’une solution à une problématique majeure, celle de garantir le transfert sécurisé de données, de logiciels et de firmwares entre le cloud et un véhicule pour mettre à jour et améliorer les fonctions d’un véhicule.

La solution OTA Connect peut être proposée aux clients automobiles du monde entier et est actuellement disponible en version autonome, mais Here prévoit de combiner OTA Connect avec sa suite de logiciels et de services automobiles dans les mois à venir et de mettre à disposition cette technologie pour des applications non automobiles qui pourraient inclure la robotique et les drones.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80