Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Nouveau Directeur du développement des Châssis chez PSA

Nouveau Directeur du développement des Châssis chez PSA

mardi 10 avril 2018, par Benoît LE FLOC’H

Depuis le 1er avril 2018, le Groupe PSA a nommé Alain Raposo au poste de Directeur des Développements des Chaînes de Traction et Châssis.


Arrivé en provenance du Groupe Renault-Nissan en juillet 2017, Alain Raposo travaillait en tant que Directeur des Programmes Véhicules Electriques au sein du Groupe PSA. Un poste que ce dernier aura finalement occupé moins d’un an puisque le Groupe automobile français vient de le nommer Directeur des Développements des Chaînes de Traction et Châssis. Alain Raposo sera rattaché à Gilles Le Borgne, Directeur de la Qualité et de l’Ingénierie et membre du Comité Exécutif.

Alain Raposo (55 ans), diplômé de l’ENSPM (Ecole Nationale Supérieure de Pétrole et des Moteurs) et l’INSA (Institut National des Sciences Appliquées) a débuté sa carrière en 1986, chez Groupe Renault et occupé pendant 21 ans différentes fonctions au sein des départements moteurs (Renault, Nissan, électrique, etc)… avant de rejoindre PSA en 2017.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80