Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Livraisons en hausse pour Volkswagen en septembre

Livraisons en hausse pour Volkswagen en septembre

mercredi 11 octobre 2017, par Benoît LE FLOC’H

Volkswagen vient de révéler ses résultats pour le mois de septembre. Et le constructeur germanique peut avoir le sourire grâce à une augmentation de 8 %.


Dans le détail, Volkswagen annonce 593 700 véhicules livrés dans le monde. - Record de ventes sur plusieurs marchés. Au total, 4,49 millions de véhicules de la marque ont été livrés dans le monde sur les neuf premiers mois de l’année, soit une hausse de 3% sur la même période de 2016. Jürgen Stackmann, Membre du Directoire de la marque Volkswagen en charge des Ventes, a précisé : « Le mois de septembre a battu tous les records pour la marque Volkswagen. Il s’agit du mois le plus fort en termes de livraisons dans l’histoire de la marque, non seulement dans le monde, mais également sur les marchés en Chine, au Canada, au Chili, en Pologne, en Suède et en Slovaquie. La forte dynamique positive de la marque se poursuit dans toutes les régions avec une croissance de 7% par rapport à l’an dernier  ».

Cependant, ces résultats positifs montrent également une mutation des marchés. Ainsi, en Europe de l’ouest, une baisse de 3 % a été calculée. Les marchés en croissance au mois de septembre sont situés en Europe Centrale et de l’Est (+14 %), en Amérique du Nord (+18 %), en Amérique du Sud (+84 %) et enfin en Chine (+7 %).

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80