Publié le 25 avril 2018 | par Rédaction

Après le premier trimestre 2018, le Groupe PSA vient de d’annoncer une forte croissance de son chiffre d’affaires, à 18,2 milliards d’euros en hausse de 42,1 %.

Jean-Baptiste de Chatillon, Directeur Financier du Groupe PSA et membre du Directoire, a déclaré : « L’exécution rigoureuse du plan stratégique Push to Pass et du plan de redressement d’Opel Vauxhall permettra de faire de cette excellente performance une base solide pour le futur ». En termes chiffrés, ce premier trimestre 2018 a permis par rapport à la même période 2017 d’augmenter les volumes de ventes mondiales de 44,2 %, y compris Opel Vauxhall (OV), avec 1,05 million de véhicules vendus. En parallèle, le chiffre d’affaires du Groupe PSA s’est établit à 18,2 Milliards d’euros, en croissance de 42,1%.

Pour la suite de l’année, le Groupe PSA prévoit un marché automobile stable en Europe mais en hausse de 4 % en Amérique latine, 10 % en Russie et 2 % en Chine.

groupe-psa_gd-3.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...