Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Gruau se développe et recrute

Gruau se développe et recrute

vendredi 20 avril 2018, par Benoît LE FLOC’H

Gruau investit sur son site implanté au Mans (Sarthe). Le leader européen de la Carrosserie sur Véhicule Utilitaire a en effet agrandi ses structures et par conséquent recherche de nouveaux talents.


La croissance de Gruau semble toujours au beau fixe. Ainsi, le carrossier vient d’annoncer que son site implanté dans la ville du Mans, le troisième plus important du Groupe après celui situé au siège à Laval et celui de Labbé à Lamballe, a bénéficié d’un investissement d’un million d’euros pour optimiser la production et les capacités de production et de stockage. Désormais, Gruau Le Mans occupe une superficie de 36 000 m2 dont 15 000 m2 consacrés à la production.

En parallèle, Gruau a débuté une campagne de recrutement afin de trouver différents profils comme des peintres, SAV itinérant, commerciaux, responsable QSE-Méthodes, un RAF, agenceurs-monteurs, chaudronniers-soudeurs, etc. À terme, le site emploiera 160 salariés.

Patrick Gruau a déclaré : « Une des principales richesses de notre groupe familial est son caractère multi-spécialiste. Chaque site a sa propre raison d’être, son activité spécifique et ses experts. Grâce à ces nouveaux investissements en Ressources Humaines, en capacité de production et en logistique, le site du Mans dispose d’une plus grande réactivité et flexibilité pour apporter de nouvelles solutions sur-mesure à tous ses clients et répondre aux appels d’offres nationaux et internationaux. Car l’expansion du site de Gruau Le Mans s’inscrit dans la stratégie d’internationalisation du Groupe Gruau, portée par notre Projet d’Entreprise ».

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80