Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Coyote achète Traqueur

Coyote achète Traqueur

mercredi 14 février 2018, par Benoît LE FLOC’H

Coyote souhaite développer son activité auprès des entreprises. Le fournisseur français d’assistants à la conduite vient en effet de prendre le contrôle de la société Traqueur.


Face à une concurrence qui se multiplie avec notamment Waze, Coyote a choisi de diversifier son activité en achetant 70 % du capital de la société Traqueur, opérateur de services positionné sur les marchés de l’après-vol tracking et des gestions de flottes grâce à la géolocalisation.

Fabien Pierlot, Président Fondateur de Coyote : « Coyote agrandit son terrain de jeu ! Nous construisons le tout premier groupe en Europe à combiner aide à la conduite, récupération de véhicules volés et gestion de flotte auto. L’association de ces services nous permet de créer une offre totalement disruptive ».

Grâce à cette acquisition, Coyote proposera aux PME/TPE une solution complète baptisée Coyote Business incluant aide à la conduite, récupération des véhicules volés et gestion du parc de véhicules.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80