Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Cinq étoiles EuroNCAP pour le Jeep Compass

Cinq étoiles EuroNCAP pour le Jeep Compass

mercredi 13 septembre 2017, par Benoît LE FLOC’H

L’organisme EuroNCAP vient de révéler les résultats des derniers véhicules testés. Et bonne nouvelle pour Jeep car le Compass a été récompensé par cinq étoiles, soit la note maximale.


Le nouveau SUV compact de Jeep débute sa carrière sous les meilleurs auspices. Le Compass vient en effet de décrocher cinq étoiles, aux récents tests effectués par EuroNCAP. Un résultat expliqué par Jeep par le fait que son modèle bénéficie de plus de 70 systèmes de sécurité actifs et passifs.

Parmi ces équipements se trouvent par exemple le système anticollision actif (Forward Collision Active Plus), l’alerte de franchissement de ligne avec correction au volant (Lane Sense Departure Warning Plus), le régulateur de vitesse auto-adaptatif (Adaptive Cruise Control), le système de détection des angles morts (Blind-spot Monitoring, disponible dans le pack de stationnement), 6 airbags (conducteur, passager, latéraux pour les sièges avant et rideaux pour les places avant et arrière), le contrôle de trajectoire (ESC) ou encore le système anti retournement (ERM).

Le Jeep Compass est commercialisé à partir de 24 950 €.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80