Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Arval développe son offre sur les véhicules utilitaires

Arval développe son offre sur les véhicules utilitaires

lundi 12 mars 2018, par Benoît LE FLOC’H

Pour répondre aux entreprises qui souhaitent développer la location longue durée pour leurs véhicules utilitaires légers, Arval vient de présenter de nouvelles offres.


Arval souhaite accélérer sur la location longue durée des véhicules utilitaires légers. Fin 2017, la filiale de la banque BNP Paribas annonçait compter plus de 110 000 utilitaires légers en portefeuille en France. Pour élargir sa clientèle, Ferréol Mayoly, directeur général d’Arval France, a donc exposé : «  Nous avons décidé d’accélérer la mise en œuvre de notre stratégie concernant le véhicule utilitaire qui requiert une excellente capacité de conseil. Ce nouvel éventail de conseils et de services est conçu pour répondre toujours plus aux besoins de nos clients ».

Dans les faits, le loueur longue durée proposera une nouvelle gamme de véhicules transformés en partenariat avec Peugeot Utility qui tourneront autour des bennes, plateaux ridelles, cabines approfondies, grands volumes, tous chemins et isothermes. En outre, l’habillage des véhicules avec des stickers au nom de l’entreprise sera aussi disponible. Enfin, des formations à la prévention du risque routier conçues pour les conducteurs de VUL seront dispensées.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80