Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > ALD lance l’option Switch

ALD lance l’option Switch

vendredi 16 février 2018, par Benoît LE FLOC’H

ALD Automotive souhaite encourager les entreprises à opter pour des véhicules électriques. Le loueur longue durée lance par conséquent l’option ALD Switch.


En France, les véhicules électriques séduisent de plus en plus. En 2017, les immatriculations ont ainsi progressé de 13,4 % par rapport à 2016, d’après Dataneo (spécialiste dans la valorisation de données marketing). Face à cette croissance, ALD Automotive a décidé de proposer une solution inédite aux professionnels qui utilisent des véhicules électriques, nommée Switch.

En pratique, ce service permet à ses clients en LLD de bénéficier de 60 jours par an, d’un véhicule thermique ou hybride parmi un large choix de modèles disponibles. ALD explique : « De quoi offrir la possibilité aux bénéficiaires de partir en week-end ou en vacances avec la voiture la plus adaptée à leur besoin du moment ».

Guillaume Maureau, Directeur Général Adjoint au Commerce, déclare : « ALD switch est une solution innovante et différenciante qui permet aux collaborateurs de disposer d’un véhicule principal écologique 100% électrique (c’est-à-dire sans émission de CO2, de NOx, de particules fines et qui réduit la pollution sonore) et un véhicule hybride ou thermique (essence ou diesel) pour des déplacements ponctuels. Ce service participe activement au développement du véhicule électrique en entreprise  ».

La réservation du véhicule de « remplacement » s’effectue par téléphone ou par l’application mobile My ALD Driver.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80